des produits
domicile /

Mélange de panure

/Mélange de farine de poulet frit Min Shi Fu Brand 25 kg x 1 sac

Mélange de farine de poulet frit Min Shi Fu Brand 25 kg x 1 sac

Min Shi Fu @ Le mélange de pâte croustillante est une sorte de farine à usage spécial qui peut assurer un extérieur croustillant et un intérieur tendre pour le poulet frit et les fruits de mer. Il est accompagné d'un mélange de marinade à utiliser pour faire mariner les aliments à frire. Une fois marinés, les aliments sont habillés dans le mélange de pâte d'une manière spéciale avant d'être frits dans l'huile chaude.
  • marque:

    Min Shi Fu
  • Paiement:

    30% in advance and the left before shipment
  • origine du produit:

    CHINA
  • port d'expédition:

    XIAMEN
  • délai de mise en œuvre:

    15days
  • détails du produit

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Nom du produit Farine de poulet frit
Emballage 25Kg x 1 sacs
Marque min shi F U
Durée de conservation 18 mois
Ingrédients Farine de blé, fécule de pomme de terre, sel, jaune en poudre, additifs alimentaires (glutamate monosodique, dioxyde de silicium, arôme, oléorésine de paprika)
Stockage Conserver dans un endroit frais et sec.
Fonction Utilisé pour le poulet frit et les fruits de mer pour un extérieur croustillant
Taille 50 cm x 80 cm
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Ingrédients principaux: ailes de poulet 1000g, calamars 500g
Assaisonnement: Min Shi Fu @ Marinade Mix 80g, mélange de pâte croustillante Min Shi Fu @ 500g, huile (appropriation)

ÉTAPES:

1) Versez 1000g d'ailes de poulet nettoyées dans une bassine, puis 70g Min Shi Fu @ Marinade Mix et 70g d'eau propre. Habillez-les bien et conservez-les au réfrigérateur pendant 4 à 12 heures, ce qui assurerait que l'assaisonnement soit entièrement absorbé.

Remarque 1 : La marinade n'est pas seulement liée à la saveur, mais a également un impact sur le succès du croustillant à l'extérieur.
Remarque 2: L'utilisation du mélange de marinade détermine le goût prononcé du poulet frit final. veuillez noter qu'il pourrait être légèrement ajusté malgré le montant suggéré ci-dessus.

2) Coupez les calamars nettoyés (500 g) en rondelles, puis ajoutez 10 g de Min Shi Fu @ Marinade Mix. Bien mélanger. Faites mariner pendant une demi-heure, puis prêt pour la friture.

Remarque 3: l'utilisation du mélange de marinade pour les fruits de mer tels que les calmars diminuerait et le timing ne nécessiterait qu'une demi-heure car l'assaisonnement est facile à absorber par les calmars.
Remarque 4: Le fonctionnement du calmar frit est beaucoup plus facile à obtenir un merveilleux croustillant à l'extérieur que celui du poulet frit. le débutant s'entraînerait à faire des calamars frits au début.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
3) Mettez la friteuse en marche. Versez l'huile. Réglez la température à 150 degrés Celsius. Préchauffez pour une utilisation ultérieure.

Remarque 5: il vaut mieux choisir l'huile légère, comme l'huile d'arachide ou l'huile de soja. il est suggéré de ne pas sélectionner le foncé, comme l'huile de colza.

Remarque 6: Au lieu de la friteuse, si vous utilisez la casserole commune à la maison, il est difficile de contrôler la température de l'huile, ce qui conduit à un coke frit à cause d'une surchauffe ou d'un mauvais goût qui n'est pas assez croustillant à cause de la température moins élevée et long timing. Dans un tel cas, il est essentiel de savoir comment obtenir la température en ajustant le feu du four en continu. le vétéran percevrait la chaleur par sa main sur la surface de l'huile.

4) Versez le Min Shi Fu @ Batter Mix dans une assiette puis les ailes de poulet marinées. Enterrez les ailes de poulet dans la poudre et appuyez fermement avec la paume de la main. De part et d'autre, les dix doigts se croisent et renversent les ailes de poulet bien enfouies dans la poudre.

Remarque 7: c'est le premier pansement qui forme la couche adhésive pour les flocons croustillants du second pansement comme suit.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
5) Ramassez les ailes de poulet habillées et secouez-les légèrement, ou frappez-vous les unes sur les autres en les pinçant à deux mains. Ensuite, allongez-vous dans un panier en plastique un par un en cercle. Plongez lentement le panier dans l'eau dans un bassin illustré ci-dessus. Faites tremper les ailes de poulet dans l'eau immobile pendant trois secondes, puis soulevez le panier. Déposez l'eau puis versez les ailes en poudre.

Remarque 8: ne pas toucher les ailes à la main après avoir laissé tomber l'eau, en évitant de détruire la couche adhésive. Versez simplement les ailes en poudre directement.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
6) Enterrez les ailes dans la poudre et appuyez à nouveau fermement. Retournez les ailes dans la poudre avec les doigts croisés. Peut répéter l'enfouissement, le pressage et le renversement deux ou trois fois de la même manière. Ramassez les ailes avec suffisamment de flocons attachés, secouez légèrement puis déposez-les dans l'huile chauffée.

Remarque 9: le mouvement des doigts et la force de contrôle lors du renversement sont en effet habiles. Tous les dix doigts doivent se déplacer en ligne et faire tourner les ailes en poudre pour former les flocons. si la force est trop douce, la formation des flocons échouerait; s'ils sont trop forts, les flocons seraient alors effacés. la pratique est nécessaire.

Remarque 10: Faites attention à l'agitation également avant de tomber dans la friteuse, qui consiste à secouer la poudre des ailes qui ne forment pas les flocons. En conséquence, les flocons attachés s'étireraient mieux lors de la friture, ce qui pourrait assurer le goût croustillant avec une belle apparence et en outre, éviter que trop de poudre résiduelle sur les ailes absorbe l'huile et détruise le goût.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
7) Faire frire les ailes de poulet habillées dans l'huile chauffée à 150 degrés Celsius pendant trois minutes. puis Dish up. Servir chaud.

Remarque 11: Une fois la température réglée selon les besoins, le timing aurait un impact sur la couleur des ailes de poulet frites finales. Peut flotter vers le haut ou vers le bas en une minute selon vos préférences.

Remarque 12: Le débutant consommerait non seulement plus de mélange de pâte, mais gaspillerait également plus d'huile. Après l'échec de s'habiller parfaitement, cela signifie non seulement un mauvais goût et une mauvaise apparence, mais aussi l'huile deviendrait boueuse parce que trop de poudre entrerait dans l'huile. Ainsi, il est important de bien filtrer l'huile.

Remark 13 : the oil color would get darker and darker when reused, which would have an impact on the color of the fried chicken also. Thus, it is important to properly change the oil.

Remarque 14: le mélange de pâte serait réutilisé. Cependant, lors de l'habillage, en particulier manipulé par les débutants, il y aurait de plus en plus de flocons déposés, qui devraient être tamisés à temps. Sinon, la situation s'aggraverait avec plus de flocons facilement déposés et auraient un impact négatif sur l'effet.


Inner Packing Designing

C'est un sac en plastique dans un sac ondulé, qui protège bien le produit à un coût raisonnable. la taille est de 50 cm x 80 cm. une telle spécification d'emballage convient au fabricant d'aliments ou aux grandes chaînes de restaurants ou aux importateurs qui reconditionnent localement. .

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix



Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix


Notre entreprise est un fabricant chinois, spécialisé dans mélange d'assaisonnement avec des ingrédients sélectionnés de haute qualité qui apportent aux chefs la cohérence dans la préparation et le goût et rehaussent la saveur naturelle des soupes, des sauces, des légumes et du riz.

Construit en 2008 et situé à Xiamen, une ville côtière du sud-est de la Chine, qui est le centre du `` Triangle d'or '' du Fujian, bien développé avec un système de transport reliant le reste de la Chine et le monde, nous intégrons la recherche scientifique, la production et les ventes par le travail d'équipe de vétérans de ce domaine et se concentrent sur les condiments composés en poudre et granulés.

Jusqu'à présent, nous avons développé avec succès une série de produits, y compris la poudre d'assaisonnement pour poulet, la poudre d'assaisonnement pour bœuf, la poudre d'assaisonnement Ikan Bilis, le mélange de sauce au poulet, le mélange de sauce demi-glace, Mélange pour sauce aux crevettes, Mélange pour sauce aux champignons, Mélange pour sauce tomate, Bouillon de poulet granulé, Bouillon de crevettes granulé, Vinaigrette pour poulet frit, Assaisonnement pour barbecue, Assaisonnement pour hotpot et autres condiments composés de multiples saveurs pour de nombreux plats chinois et occidentaux.

Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Produits connexes

Fried Chicken flour wholesale

Poudre de poulet frit et fruits de mer de marque Min Shi Fu 908g x 10 sachets

Min Shi Fu @ Le mélange de pâte croustillante est une sorte de farine à usage spécial qui peut assurer un extérieur croustillant et un intérieur tendre pour le poulet frit et les fruits de mer. Il est accompagné d'un mélange de marinade à utiliser pour mariner les aliments à frire. Une fois marinés, les aliments sont habillés de manière spéciale dans le mélange de pâte avant de les frire dans l'huile chaude.

Fried chicken flour mix for sale

Farine de poulet frit Min Shi Fu Brand Farine du Kentucky 5kg x 1 sac

Min Shi Fu @ Le mélange de pâte croustillante est une sorte de farine à usage spécial qui peut assurer un extérieur croustillant et un intérieur tendre pour le poulet frit et les fruits de mer. Il est accompagné d'un mélange de marinade à utiliser pour faire mariner les aliments à frire. Une fois marinés, les aliments sont habillés dans le mélange de pâte d'une manière spéciale avant d'être frits dans l'huile chaude.

Granulated Chicken Bouillon wholesale

bouillon de poulet granulé 908g x 10 sachets

condiment composé qui se compose de plusieurs matières premières, telles que le sel, le msg, l'extrait de poulet, i + g, etc., et bien mélangé avec des épices et des arômes, ce qui peut apporter la saveur et le parfum du poulet lors de la cuisson.

Chicken Flavor Stock Seasoning Powder supplier

Mélange de base pour soupe en poudre à saveur de poulet halal de marque oncle chef 10gx600bags

à base d'ingrédients de première qualité, oncle chef @ la poudre de bouillon de poulet rehausse la saveur naturelle de vos soupes, sauces, légumes et riz au poulet.

tomato seasoning powder supplier

assaisonnement en poudre de bouillon de tomate halal de marque oncle chef 10g x 600 sacs

fabriqué à partir d'ingrédients de première qualité, oncle [email protected] la poudre de bouillon de tomate rehausse la saveur naturelle de vos soupes, sauces et légumes.

Fried Chicken flour wholesale

Poudre de poulet frit et fruits de mer de marque Min Shi Fu 908g x 10 sachets

Min Shi Fu @ Le mélange de pâte croustillante est une sorte de farine à usage spécial qui peut assurer un extérieur croustillant et un intérieur tendre pour le poulet frit et les fruits de mer. Il est accompagné d'un mélange de marinade à utiliser pour mariner les aliments à frire. Une fois marinés, les aliments sont habillés de manière spéciale dans le mélange de pâte avant de les frire dans l'huile chaude.

Granulated Mushroom Bouillon supplier

Mélange de base pour soupe au bouillon de champignons granulé sans msg halal de marque oncle chef 25 kg x 1 sac

fabriqué à partir d'ingrédients de première qualité, oncle [email protected] Le bouillon de champignon granulé sans msg ajouté rehausse la saveur naturelle de vos soupes, sauces, légumes et riz au poulet. avec la formule spéciale sans msg ajouté, le produit vous offre une manière plus saine d'assaisonner.

Fried chicken flour mix for sale

Farine de poulet frit Min Shi Fu Brand Farine du Kentucky 5kg x 1 sac

Min Shi Fu @ Le mélange de pâte croustillante est une sorte de farine à usage spécial qui peut assurer un extérieur croustillant et un intérieur tendre pour le poulet frit et les fruits de mer. Il est accompagné d'un mélange de marinade à utiliser pour faire mariner les aliments à frire. Une fois marinés, les aliments sont habillés dans le mélange de pâte d'une manière spéciale avant d'être frits dans l'huile chaude.

Shrimp Soup Powder for sale

Poudre de soupe aux crevettes sèches halal de marque oncle chef 10g x 600 sacs

condiment composé qui se compose de plusieurs matières premières, telles que le sel, le msg, l'extrait de crevette, i + g, etc., et bien mélangé avec des épices et des arômes, ce qui peut apporter la saveur et le parfum des crevettes lors de la cuisson.

Chicken Sauce Powder provider

mélange de sauce au poulet halal de marque mamy sauce poudre de sauce 500g x24tubs

La poudre de sauce au poulet offre un goût «fait à partir de zéro» avec la commodité d'une préparation rapide.

Tomato Sauce Powder supplier

mamy sauce brand mélange de sauce tomate halal sauce en poudre épicée 500g x24tubs

la poudre de sauce tomate offre un goût «fait à partir de zéro» avec la commodité d'une préparation rapide.

Fish Flavor Stock Seasoning Powder wholesale

Mélange de base pour soupe de bouillon en poudre à saveur de poisson bonito halal de marque oncle chef 10g x 600 sacs

condiment composé qui se compose de plusieurs matières premières, telles que le sel, le msg, l'extrait de bonite, i + g, etc., et bien mélangé avec des épices et des arômes, ce qui peut apporter une saveur et un parfum de bonite lors de la cuisson.

Laisser un message Request A Free Quote
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Products
Home /

Breading Mix

/Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix 25kg x 1bag

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix 25kg x 1bag

Min Shi Fu@ Crispy Batter Mix is a kind of special purpose flour that may ensure a crispy outside and tender inside for fried chicken and seafood. It is accompanied with Marinade Mix that be used in marinating the foodstuffs to be fried. After marinated, the foodstuffs get dressed in the Batter Mix by a special way before fried in the hot oil.
  • Brand:

    Min Shi Fu
  • Payment:

    30% in advance and the left before shipment
  • Product Origin:

    CHINA
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    15days
  • Product Details

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Product Name Fried Chicken Flour
Packing 25Kg x 1bags
Brand Min Shi Fu
Shelf Life 18 months
Ingredients Wheat Flour, Potato Starch, Salt, Yolk Powder, Food Additives (Monosodium Glutamate, Silicon Dioxide, Flavoring, Paprika Oleoresin)
Storage Store in a cool dry place.
Function Used for fried Chicken and seafood for a crispy outside
Size 50cm x 80cm
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Main Ingredients:Chicken wings 1000g, Squid 500g
Seasoning:Min Shi [email protected] Mix 80g, Min Shi [email protected] Batter Mix 500g, oil (appropriation)

STEPS:

1) Pour 1000g Chicken wings cleaned into a basin and then 70g Min Shi [email protected] Mix and 70g clean water. Dress them well and then preserve in the refrigerator for 4 - 12 hours, which would ensure the seasoning absorbed to the full extent.

Remark 1 :The marinating is not only related to the flavor but also has an impact on how successful the crispy outside is.
Remark 2 : The usage of Marinade Mix determines how heavy the flavor of the final fried chicken is. please kindly be advised that it could be slightly adjusted in spite of the amount suggested above.

2) Slice the squids cleaned (500g) into ring and then add in 10g Min Shi [email protected] Marinade Mix. Mix well. Marinate for half an hour and then ready for deep fry.

Remark 3 : the usage of Marinade Mix for seafood such as squid would decrease and the timing need only half an hour since the seasoning is easy to be absorbed by the squids.
Remark 4 : The operation of fried squid is far easier to get a wonderful crispy outside than that of fried chicken. the beginner would practice making fried squids at first.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
3) Power on the fryer. Pour the oil in. Turn the temperature to 150 Celsius degree. Preheat for use later.

Remark 5 : the oil is better to select the light one, such as peanut oil or soybean oil. it is suggested not to select the dark one, such as colza oil.

Remark 6 : Instead of the fryer, If using the common pan at home, It is hard to take control of the oil temperature, leading to deep-fried coke because of over temperature, or bad taste that is not crispy enough because of less temperature and long timing. In such a case, it is the key how to get hold of the temperature by adjusting the oven fire continuously. the veteran would perceive the heat by its hand over the oil surface.

4) Pour Min Shi [email protected] Mix into a plate and then the chicken wings marinated. Bury chicken wings in the powder and press tight by the palm of the hand. Down through both sides, the ten fingers get crossed and overturn the chicken wings tightly buried in the powder.

Remark 7 : this is the first dressing that form the adhesive layer for the crispy flakes from the second dressing as following.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
5) Pick up the chicken wings dressed and shake slightly, or knock on each other pinched by both hands. Then lay down in a plastic basket one by one in a circle. Sink the basket slowly into the water in a basin shown as the picture above. Soak the chicken wings in the water motionlessly in three seconds and then lift the basket out. Drop off the water and then pour the wings into powder.

Remark 8 : do not touch the wings by hands after dropping off the water, avoiding the adhesive layer being destroyed. Just pour the wings into powder directly.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
6) Bury the wings in the powder and press tightly again. Turn over the wings in the powder with the fingers crossed though. May repeat burying , pressing and overturning two or three times by the same way. Pick up the wings with enough flakes attached, shake slightly and then drop into the heated oil.

Remark 9 : the movement of the fingers and the strength of control when overturning is skillful indeed. All the ten fingers should move in line and spiral the wings in powder to form the flakes. if the strength is too gentle, the forming of the flakes would fail; if too strong, the flakes would be rubbed off then. practice is needed.

Remark 10 : Pay attention to the shaking also before dropped into the fryer, which is to shake off the powder from the wings that do not form the flakes. As a result, the flakes attached would stretch out better when deep fry, which would may ensure the crispy taste with a good looking and furthermore, avoid that too much residual powder on the wings would absorb the oil and destroy the taste.
Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix
7) Deep fry the dressed chicken wings in the heated oil by 150 Celsius degree for three minutes. then Dish up. Serve hot.

Remark 11 : After the temperature be set on as required, the timing would have an impact on the color of the final fried chicken wings. May float up or down in one minute to your preference.

Remark 12 : The beginner would not only consume more batter mix but also waste more oil. After the failure in dressing perfectly, it not only mean a bad taste and a bad looking, but also the oil would turn muddy because too much powder go into the oil. Thus, it is important to properly strain the oil.

Remark 13 : the oil color would get darker and darker when reused, which would have an impact on the color of the fried chicken also. Thus, it is important to properly change the oil.

Remark 14 : the Batter Mix would be reused. However, during the dressing,especially handled by the beginners, there would accumulate more and more flakes dropped off, which should be sifted out in time. Otherwise, the situation would worsen with more flakes easily dropped off and have a negative impact on the effect.


Inner Packing Designing

It is one plastic bag in one waven bag, which protect the product well at a reasonable cost. the size is 50cm x 80cm. such a packing specification is suitable for the food manufacturer or major restaurant chains or the importers who do repacking locally. .

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix



Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix


Our company is a manufacturer from China, focusing on seasoning mix with selected ingredients of high quality that bring chefs consistency in preparation and taste and enhance the nature flavor of the soups, sauces, vegetables and rice.

Built up in 2008 and located in Xiamen, a coastal city in Southeastern China, which is the center of 'Golden Triangle' of Fujian, well-developed with transportation system linking with the rest of China and the world, we integrate scientific research, production and sales by teamwork of veterans of this area and focus on compound condiments powdered and granulated.

Until now, we have successfully developed a series of products, including Chicken Seasoning Powder, Beef Seasoning Powder, Ikan Bilis seasoning powder, Chicken Sauce Mix, Demi Glace Sauce Mix, Shrimp Sauce Mix, Mushroom Sauce Mix, Tomato Sauce Mix, Granulated Chicken Bouillon, Granulated Shrimp Bouillon, Fried Chicken Dressing, BBQ seasoning, Hotpot seasoning, and other compound condiments of multiple flavors for plentiful Chinese and western dishes.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Related Products

Fried Chicken flour wholesale

Min Shi Fu Brand Fried Chicken and Seafood Powder 908g x 10bags

Min Shi [email protected] Crispy Batter Mix is a kind of special purpose flour that may ensure a crispy outside and tender inside for fried chicken and seafood. It is accompanied with Marinade Mix that be used in marinating the foodstuffs to be fried. After marinated, the foodstuffs get dressed in the Batter Mix by a special way before fried in the hot oil.

Fried chicken flour mix for sale

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix Kentucky Flour 5kg x 1bag

Min Shi [email protected] Crispy Batter Mix is a kind of special purpose flour that may ensure a crispy outside and tender inside for fried chicken and seafood. It is accompanied with Marinade Mix that be used in marinating the foodstuffs to be fried. After marinated, the foodstuffs get dressed in the Batter Mix by a special way before fried in the hot oil.

Chicken Seasoning Powder MSG Free manufacturer

Uncle Chef Chicken flavor stock bouillon Seasoning Powder MSG Free HALAL 1000g X 6tubs

To prepare great tasting dishes efficiently, chefs want affordable, quality ingredients in their kitchen. That's why Uncle Chef created this range with selected ingredients of high quality that bring you consistency in preparation and taste and enhance the nature flavor of your soups, sauces, vegetables and rice. 

Beef seasoning powder

Uncle Chef brand Halal Beef Flavor Seasoning Powder Soup Base Mix 10gx600bags

To prepare great tasting dishes efficiently, chefs want affordable, quality ingredients in their kitchen. That's why Uncle Chef created this range with selected ingredients of high quality that bring you consistency in preparation and taste and enhance the nature flavor of your soups, sauces, vegetables and rice. 

Tomato Sauce Powder supplier

Mamy Sauce Brand Halal Tomato Gravy Mix Sauce Powder Spicy 500g x24tubs

Tomato Sauce Powder delivers "made from scratch" taste with the convenience of speedy preparation. The Tomato Sauce mix can be prepared either instantly or in easy two step stove top method.

Shrimp Soup Powder for sale

Uncle chef brand halal Dry Shrimp Soup Powder 10g x 600bags

Compound condiment that consists of several raw materials, such as salt, MSG, Shrimp extract, I+G, etc, and well blended with spices and flavoring, which may bring the Shrimp flavor and fragrance in when cooking.

Chicken Flavor Stock Seasoning Powder supplier

Uncle Chef brand Halal Chicken Flavor Seasoning Powder soup base mix 10gx600bags

Made from premium ingredients, Uncle [email protected] Chicken Bouillon Powder enhances the natural flavor of your soups, sauces, vegetables and chicken rice.

Granulated Mushroom Bouillon supplier

Uncle Chef Brand Halal MSG FREE Granulated Mushroom Bouillon Soup Base Mix 25kg x 1bag

Made from premium ingredients, Uncle [email protected] Granulated Mushroom Bouillon No Added MSG enhance the natural flavor of your soups, sauces, vegetables and chicken rice. With the special formula of No Added MSG, the product provide you a healthier way for seasoning.

Granulated Chicken Bouillon wholesale

GRANULATED CHICKEN BOUILLON 908g x 10bags

compound condiment that consists of several raw materials,such as salt,MSG,Chicken extract,I+G,etc,and well blended with spices and flavoring,which may bring the chicken flavor and fragrance in when cooking.

Fried chicken flour mix for sale

Min Shi Fu Brand fried chicken flour mix Kentucky Flour 5kg x 1bag

Min Shi [email protected] Crispy Batter Mix is a kind of special purpose flour that may ensure a crispy outside and tender inside for fried chicken and seafood. It is accompanied with Marinade Mix that be used in marinating the foodstuffs to be fried. After marinated, the foodstuffs get dressed in the Batter Mix by a special way before fried in the hot oil.

tomato seasoning powder supplier

Uncle Chef Brand Halal Tomato Stock Powder Seasoning 10g x 600bags

Made from premium ingredients, Uncle [email protected] Tomato Bouillon Powder enhances the natural flavor of your soups, sauces and vegetables.

Chicken Sauce Powder provider

Mamy Sauce Brand Halal Chicken Gravy Mix Sauce Powder 500g x24tubs

Chicken Sauce Powder delivers "made from scratch" taste with the convenience of speedy preparation. The Chicken Sauce mix can be prepared either instantly or in easy two step stove top method.

Leave A Message Request A Free Quote
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.